vendredi 24 mai 2013

La pluie, le froid et c'est le 24 mai!

Hier soir j'ai remis le duvet sur notre lit car on nous annonçait 4 Celsius! en fin Mai!!  Je ne veut pas trop me plaindre mais il pleut beaucoup cette semaine et en plus, ce n'est pas chaud.  J'ai rangé, pour le moment et pas très loin, mes sandales.

À chaque fois que je me plains de la pluie ma mère me dit, "la terre, la nature a besoin de la pluie".  Elle a bien raison mais moi je veux faire du vélo, je veux prendre ma marche de santé en shorts et je veux ouvrir mes fenêtres!

De quoi je me plains.  Imaginez si vous étiez un oiseau, un balbuzard à queue rousse et que vous deviez essayer de protéger vos petits, qui sont rendus assez gros, de la pluie.  Elle est une bonne maman "Big Red".  Regardez comme elle couve du mieux qu'elle peut les petits. Il a plu toute la journée et il ne fait que 4 Celsius à Ithaca, NY.

Je vous promet qu'en juillet quand nous aurons des chaleurs de 30 Celsius, je ne dirai absolument rien! Je vais en profiter, en jouir et je vais en profiter pour porter mes sandales, mes shorts, me baigner et faire du vélo en préparation pour notre voyage de vélo de 30 jours en France.. Espérons que le beau temps arrivera bientôt!

À la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire