Voilà la première, prise à New York et pour ma chère amie célibataire qui aimerait bien se trouver un compagnon. Je sais qu'elle aime les hommes minces et athlétiques. Quel meilleur exemple que ce New Yorkais, pas jeune, qui a certainement trouvé moyen de maintenir sa forme et son bronzage!
sur le bord de la Hudson à New York, juin 2011 |
Je reviens souvent aux photos de mon pèlerinage de Compostelle. Entre moi et mon amie Arlette nous avons pris près de 5 000 photos, alors il y en a beaucoup qui rencontrent les thèmes de Carmi. Cette première dans la brume d'une forêt espagnole est d'un couple pèlerin qui semble observer quelque chose sur le bord du sentier, une plante, un petit animal, un insecte, je ne sais pas.
Montès de Oca, Espagne - juin 2008 |
Sur le Chemin il y avait des pèlerins de partout au monde, beaucoup de l'Europe, l'Amérique du Nord, surtout du Québec mais aussi de l'Asie. Cette femme venait peut-être de la Chine, du Japon, de la Corée?
Une pèlerine sur le Camino, juin 2008 |
Si vous voulez voir les contributions des autres participants allez au blogue de Carmi Lévy au Written Inc.
Long ago, I was a skinny tan New Yorker!
RépondreSupprimerP.S. Your html at Carmi's is good, Michèle, but it needs the ".html" at the end to make the hyperlink work.
~
The Spanish shot has an eerie feel about - rather like strangers you wouldn't want to meet at night.
RépondreSupprimerI love the feel of the strangers in the mist. I too, wonder what they were looking for or at.
RépondreSupprimerSuch intriguing shots, Michèle. That one in the mist made me think of Pan's Labyrinth :)
RépondreSupprimerThat mist is magical. And the tanning guy is too funny: I kind of thought people don't do that anymore!
RépondreSupprimerYou take the most wonderful, thought-provoking pictures!
Thank you Carmi!
Supprimer