mardi 15 avril 2014

Photographie thématique 290 - Are you really hungry? - Avez-vous vraiment faim?

C'est le 15 avril aujourd'hui et il neige! encore!!  Comment peux-t-on faire autrement que d'être déprimé! Une façon de combattre la déprime est de revoir nos photos de voyages. Le thème cette semaine est Avez-vous faim? J'ai plein de photos qui peuvent bien représenter ce thème.  Je commence par ce pauvre écureuil qui cherche désespérément pour des miettes sur notre deck.
chez nous le 15 avril 2014
Ceux et celles parmi vous qui ont un chien savent qu'ils mangent presque n'importe quoi. Mais mon beau Max se demande, C'est quoi ça? Et est-ce que j'ai vraiment assez faim pour le manger? 
Max, chez nous janvier 2014
Pour retourner au plus sérieux, j'aime beaucoup cuisiner et maintenant que je suis à la retraite j'ai le loisir d'essayer plein de choses.  Alors pourquoi pas faire des pâtes alimentaires?

chez nous, janvier 2014
Et pour terminer, il faut vous demander si vous auriez jamais assez faim pour manger cette magnifique Dinde sauvage, qui est venue nous visiter en plein centre-ville la semaine dernière! Pas moi… elle est bien trop belle!
Dinde sauvage devant chez nous , avril 2014
Voilà ma contribution cette semaine.  Si vous voulez voir les contributions des autres participants, allez au blogue de Carmi Lévy au Written Inc. À la prochaine!

5 commentaires:

  1. One of my greatest childhood memories is of my grandmother making home made pasta. Her kitchen would be filled with broom, mop and other handles draped with drying pasta. Great pictures, love the squirrel in the rain too!

    RépondreSupprimer
  2. A lemon daddy you offer me a lemon?! I just adore that dog, so cute, as is your gobble, gobble, turkey!

    RépondreSupprimer
  3. That pasta looks gorgeous! I've never made pasta - but I'm told it tastes fabulous! Think mine will still come out of a packet though! We have hungry squirrels too, they eat all the birds food!

    RépondreSupprimer
  4. I don't blame Max for being suspicious. I have never had any home made pasta - looks delicious.

    RépondreSupprimer