lundi 16 juin 2014

Et ça continue...!

Les deux derniers jours ont été beaucoup plus facile pour moi. D'abord des plus petites étapes, 18 km dimanche et que 15 km aujourd'hui . Hier nous nous sommes rendu à St. Cast le Guildo en marchant beaucoup le long de la mer, en traversant plusieurs plages.
les long des marais vers St. Cast le Guildo

Plusieurs plages 

Nous avons vu près du chemin des hommes qui travaillaient dans un établissement, à mettre des bébés moules dans un grand filet mince pour accrocher dans un parc à moules à la mer.
les bébés moules dans un filet

les parcs à moules et huitres

Les moules prennent entre 1 et 2 ans à grossir suffisamment pour le marché. Nous avons vu plus tard, les parcs à moules à la basse marée, très impressionnant! J'ai beaucoup de photo que j'ai hâte de partager avec vous tous et toute.

Le soir était une soirée de pizza et le match de foot entre la France et le Honduras. Ils font de la pizza avec de la crème fraîche et des pommes de terre! J'ai préféré sauce tomate et merguez.

Aujourd'hui nous avons fait que 15 km, beaucoup dans les champs de fermiers et la route sur le bord de la mer. Il a eu une courte étape sur une falaise. Il ne fallait pas mettre le pied ou le bâton droit sur le côté parce que ça tombait dans le vide. Nous sommes à une charmante petite hôtel ce soir à Trecelin, piscine chauffée, il ne fait pas très chaud dehors, et de vrais draps! À bientôt , il nous reste que 3 jours!
Moi, Chantal, Elizabeth, Roseline, Claude, Renée et Christane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire