mercredi 10 avril 2013

Et après la Floride...

Depuis le 8 avril nous sommes revenus chez nous, dans nos affaires.  La vie en Floride était  certainement facile en hiver: pas de bottes, gants, tuques, manteaux.  Par contre içi le matin quand je marche Max, même à la mi-avril si, je dois enfiler manteau, foulard, gants, souliers chauds.  En Floride, j'enfilais mes shorts, un t-shirt, mes sandales, et voilà, on partait! Mais, bof, on est Canadiens et ça fait partie du bagage!
Il ne reste pas beaucoup de neige, un peu chez le voisin.
J'ai beaucoup aimé rédiger le blogue de la Floride et j'ai décidé de continuer un blogue de tous les jours içi à Ottawa. Ce sera mon journal. D'abord ça me permetra de continuer de participer au projet de Photographie thématique, et je vais aussi écrire à propos de ma vie de retraitée, de ma cuisine, de mes lectures et de n'importe quoi d'autre qui me passe par la tête!  Parfois j'écrirai en français et parfois en anglais. Ça durera ou ça ne durera pas... on verra.

Ceux et celles qui ont suivi notre blogue de la Floride savent que j'ai arrêté de faire du pain quand nous étions en Floride car la pâte à pain ne levait pas, causé (je présume) par l'humidité de la Floride ou le type de farine disponible... ou bien je ne sais quoi.  Mais... la boulangère est de retour au boulot! Voici le résultat de mes premiers pains ici à Ottawa.  Pas mal, ein! Beaucoup mieux que ceux de la Floride! Je vois Jean-Claude qui les regarde et je crois bien qu'ils vont avoir la vie courte mes pains!


À la prochaine!

1 commentaire:

  1. I was expecting to see far more snow back home. I think there is a lot more in places along the Camino by the sounds of things!

    RépondreSupprimer