samedi 20 avril 2013

Mes croissants!

Je n'ai jamais aussi bien réussi mes croissants!  J'ai fait quoi de différent?  C'est la même recette que j'utilise depuis 5 ans pour la pâte et j'ai fait les mêmes modifications à la cuisson que je fais toujours.  Contrairement aux directives de la recette je les fait cuire pendant 11 minutes à 475 F (car à 400 F le beurre s'écoule des croissants). C'est la seule déviation à la recette.

Wow!! Regardez comme ils sont beaux et énormes!! (et plus important, ils sont DÉLICIEUX!!!.. JC)



Vous trouverez la recette pour la pâte ici et pour former et cuire les croissants au beurre ici.   J'ai bien hâte d'y goûter demain matin!

Bonne nuit!


1 commentaire:

  1. Ils sont beaux tes croissants, à quand un kiosque de croissants sur le camino pour les pèlerins?

    RépondreSupprimer